Politique de confidentialité

Beiz a créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer son attachement ferme à la confidentialité. Nous souhaitons offrir des moments qui soient récréatifs, instructifs et sans risque à tous les enfants jouant à nos jeux. En utilisant ou en accédant à ces Services de quelque manière que ce soit, vous reconnaissez que vous acceptez les pratiques et les politiques décrites dans la présente Politique de confidentialité, et vous consentez par les présentes à ce que nous recueillions, utilisions et partagions vos informations des manières suivantes.

Que couvre cette Politique de confidentialité ?
La présente politique de confidentialité couvre le traitement par Beiz des informations personnellement identifiables (« informations personnelles ») que nous recueillons lorsque vous accédez ou utilisez nos services, mais pas les pratiques des entreprises dont ne nous sommes pas propriétaires ou que nous ne contrôlons pas, ou les personnes qui ne sont pas sous notre direction.

Informations personnelles concernant les enfants

Si vous avez moins de 13 ans, vous pouvez seulement utiliser nos services et communiquer vos Informations personnelles avec l'autorisation expresse de votre parent ou tuteur.

Si un jeu ou service BeiZ nécessite l'inscription ou des informations personnelles sous d'autres formes, les informations concernant un enfant de moins de 13 ans doivent être fournies par un parent, un tuteur légal ou un enseignant avec l'autorisation parentale de fournir les informations personnelles ; En fournissant des informations personnelles, vous certifiez que vous êtes un parent, un tuteur ou un enseignant qui est légalement autorisé à fournir les informations et vous acceptez d'être responsable de l'utilisation par l'enfant du jeu ou du service.

Si nous apprenons que nous avons reçu des informations personnelles d'une personne âgée de moins de 13 ans, ou qu'un adulte ne dispose pas de l'autorité légale pour fournir les informations, nous supprimerons ces informations dès que possible. Si vous croyez qu'une personne de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse support@beiz.com.

Les informations automatiquement recueillies sur les utilisateurs

Afin d'être en mesure d'améliorer notre site Web, nos jeux et services, nous recueillons des informations statistiques sur leurs utilisateurs. Nous ne recueillons pas automatiquement ni ne stockons des informations personnellement identifiables sur les utilisateurs individuels. Les informations statistiques que nous recueillons contiennent, par exemple, la longueur moyenne des sessions de jeu, les dysfonctionnements et le nombre d'utilisateurs quotidiens. Les statistiques indiquent également le pays, l'État ou la grande ville où se situe l'utilisateur. Nous pouvons partager nos statistiques avec nos partenaires, mais jamais d'une manière qui pourrait permettre d'identifier un utilisateur individuel.

Les informations que vous nous fournissez

Nous recevons et conservons toutes les informations que vous nous fournissez sciemment. Par exemple, par le biais de la procédure d'inscription, nous pouvons recueillir des Informations personnelles telles que votre nom, votre adresse électronique, les informations de paiement et les identifiants de compte tiers (vos identifiants de connexion pour Facebook ou d'autres sites tiers par exemple).

Si vous nous fournissez vos identifiants de compte tiers ou que vous vous connectez aux Services par le biais d'un site ou service tiers, vous comprenez que certains contenus et/ou informations de ces comptes (« Informations de compte tiers ») peuvent être transmis sur le compte que vous détenez chez nous, et que les Informations de compte tiers transmises à nos Services sont couvertes par la présente Politique de confidentialité. Au cours de la procédure d'inscription, nous pouvons également recueillir des informations concernant votre enfant que vous nous fournissez telles que le nom, l'âge et le sexe de votre enfant. Nous ne recueillons pas d'informations personnellement identifiables directement auprès de votre enfant, seulement les informations que vous nous fournissez. Toute information concernant votre enfant que vous nous fournissez est considérée comme des Informations personnelles aux fins de la présente Politique de confidentialité. Certaines informations peuvent être nécessaires pour s'inscrire chez nous ou pour profiter de certaines de nos fonctionnalités.

Nous pouvons communiquer avec vous si vous nous avez fourni les moyens de le faire. Nous pouvons par exemple vous envoyer des offres promotionnelles par e-mail ou vous envoyer un e-mail concernant l'utilisation que vous faites de nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part, veuillez suivre les instructions de désinscription contenues dans les e-mails ou contactez-nous à l'adresse support@beiz.com.
Nos applications peuvent envoyer des notifications à votre appareil. Vous pouvez désactiver ces notifications dans les réglages de votre appareil ou en désinstallant l'application.

Cookies

Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous pouvons transférer sur votre ordinateur via votre navigateur, pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et nous indiquer de quelle manière et à quel moment les pages de notre site sont visitées et par combien de personnes. Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience des visiteurs, pour en savoir plus sur leur utilisation du Site et pour améliorer la qualité. Les cookies de la société ne recueillent pas d'informations personnelles ou celles des enfants, et nous ne combinons pas les informations générales recueillies par l'intermédiaire des cookies avec les autres informations personnelles ou celles des enfants pour nous indiquer votre identité, votre pseudonyme ou votre adresse e-mail. La plupart des navigateurs disposent d'une option pour désactiver la fonction cookie, ce qui empêchera votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies et vous permettra également de décider, par le biais de plusieurs façons, de l'acceptation de chaque nouveau cookie. Toutefois, nous vous conseillons vivement de laisser les cookies activés car ces derniers vous permettent de profiter des fonctionnalités les plus intéressantes de notre site Web. Si des liens de tiers apparaissent sur le site Web par le biais de publicités, ces sites tiers peuvent avoir recours à des cookies. La présente Politique de confidentialité couvre l'utilisation des cookies par la Société et ne couvre pas l'utilisation de cookies par les annonceurs ou les tiers.

Partage des informations personnelles

Nous ne louons ni ne vendons vos informations personnelles ou celles des enfants à quiconque. Nous partageons uniquement les informations personnelles des enfants associées à votre compte avec vous, de manière directe, pour signaler la performance de votre enfant concernant l'utilisation de nos services. Nous ne partageons jamais les informations personnelles des enfants avec un tiers quelconque. Les données d'utilisation (c'est-à-dire les performances dans les jeux, etc. disponibles sur les Services) sont partagées par des comparaisons anonymes et agrégées mais jamais d'une manière permettant d'identifier personnellement l'enfant.

Les entreprises affiliées que nous ne contrôlons pas : Nous estimons pouvoir devenir affilié à d'autres entreprises et travailler en étroite collaboration avec elles. Dans certains cas, ces entreprises peuvent vous vendre des articles par l'intermédiaire du site Web. Dans d'autres situations, nous pouvons fournir des services, ou vendre des produits en collaboration avec des entreprises affiliées. Nous ne partagerons pas les informations personnelles des enfants en relation avec un service ou une transaction commerciale tierce quelconque. Vous pouvez facilement reconnaître quand une entreprise affiliée est associée à votre transaction, et nous partagerons vos informations personnelles d'adulte en lien avec lesdites transactions avec cette entreprise affiliée.

Agents : Nous employons d'autres sociétés et personnes pour effectuer des tâches en notre nom et pouvons avoir besoin de partager vos informations avec elles pour vous proposer des produits ou services. Les exemples incluent l'envoi d'e-mails, l'analyse des données et la prestation de services à l'utilisateur. À moins que nous vous informions du contraire, nos agents n'ont pas le droit d'utiliser des informations personnelles ou celles des enfants que nous partageons avec elles au-delà de ce qui est nécessaire pour nous aider. Vous consentez par les présentes à ce que nous partagions les Informations personnelles et celles des enfants aux fins ci-dessus.

Profils d'utilisateurs : Les informations des profils d'utilisateurs, y compris le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail et d'autres informations que vous saisissez (« Soumissions d’utilisateur ») peuvent être visibles à d'autres utilisateurs pour faciliter l'interaction entre utilisateurs au sein du site Web. Les mineurs ne sont pas autorisés à entrer ou à téléverser des Soumissions d’utilisateur. Si la procédure d'inscription est effectuée correctement, aucune information personnelle des enfants ne sera jamais visible à un tiers par le biais du profil de l'utilisateur. Les adresses e-mail sont utilisées pour ajouter de nouvelles Soumissions d’utilisateur aux profils d'utilisateurs et pour communiquer à travers les Soumissions d’utilisateur. Les adresses e-mail de l'utilisateur ne seront pas directement révélées aux autres utilisateurs de notre service excepté le cas où l'utilisateur est « connecté » à un autre utilisateur via l'appartenance à un groupe commun, lors d'une invitation ou si l'utilisateur a choisi d'inclure son adresse e-mail dans son Profil d'utilisateur.

La communication à propos du site Web ou en réponse aux Soumissions d’utilisateur : Dans le cadre du site web et des services, nous pouvons vous envoyer des e-mails et d'autres communications en lien avec les progrès de votre enfant et son utilisation des services ou des Soumissions d’utilisateur. Vous reconnaissez et acceptez qu'en autorisant votre enfant à utiliser le site Web et les services, et en publiant lesdites Soumissions d’utilisateur, nous pouvons vous envoyer des e-mails et d'autres communications dont la Société détermine, à sa seule discrétion, qu'ils sont en lien avec ladite activité et vos Soumissions d'utilisateur.

Offres promotionnelles : Nous pouvons vous envoyer des offres au nom d'autres entreprises. Cependant, si cela se produit, nous ne fournissons pas votre nom et adresse aux autres entreprises. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces offres, veuillez envoyer un e-mail avec votre demande à support@beiz.com.

Transferts de l'entreprise : Dans certains cas, nous pouvons choisir d'acheter ou de vendre des actifs. Dans ces types de transactions, les informations clients sont généralement l'un des actifs de l'entreprise qui sont transférés. En outre, si BeiZ ou la quasi-totalité de ses actifs faisaient l'objet d'une acquisition, ou dans le cas peu probable où BeiZ cesse ses activités ou fasse faillite, les informations clients seraient l'un des actifs transférés ou faisant l'objet d'une acquisition par un tiers. Vous reconnaissez que ces transferts peuvent se produire, et que tout acquéreur de BeiZ peut continuer à utiliser vos informations personnelles et celles des enfants conformément à la présente politique.

Protection de BeiZ et des autres : Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque nous croyons de bonne foi que leur publication est nécessaire pour se conformer à la loi ; faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et autres accords ; ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de BeiZ, de nos employés, de nos utilisateurs ou d'autres personnes.

Avec votre consentement : Sauf exceptions définies ci-dessus, vous serez averti lorsque vos informations personnelles peuvent être partagées avec des tiers et vous serez en mesure d'empêcher le partage de ces informations.

Sécurité des informations personnelles

Votre compte est protégé par un mot de passe pour le respect de votre vie privée et de votre sécurité. Si vous accédez à votre compte via un site ou service tiers, vous pouvez avoir des protections de session différentes ou supplémentaires via ce site ou service tiers. Vous devez empêcher l'accès non autorisé à votre compte et à vos informations personnelles en choisissant et en protégeant votre mot de passe et/ou d'autres mécanismes de session de façon adéquate ainsi qu'en limitant l'accès à votre ordinateur, à l'appareil et au navigateur en vous déconnectant une fois que vous avez fini d'accéder à votre compte.

Nous nous efforçons de protéger la confidentialité de votre compte et des autres informations personnelles que nous détenons dans nos dossiers, mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une sécurité totale. L'entrée ou l'utilisation non autorisée, la défaillance matérielle ou logicielle et d'autres facteurs peuvent à tout moment compromettre la sécurité des informations de l'utilisateur.

Accès aux informations personnelles

Grâce à vos paramètres de compte, vous pouvez consulter et, dans certains cas, modifier ou supprimer les informations que vous nous avez fournies. Ces informations peuvent être modifiées quand nos services subissent des changements, mais il est probable que cela concerne :
• le nom et le mot de passe
• ​​l'adresse e-mail
• l'emplacement
• les informations du profil de l'utilisateur comprenant le nom, l'âge et le sexe de votre enfant
• les identifiants de compte tiers

Si vous mettez à jour ou supprimez vos informations, il est possible que certaines des informations d'origine demeurent dans nos dossiers par la suite.

Si vous avez des questions sur la consultation ou la mise à jour des informations que nous avons vous concernant vous ou votre enfant, veuillez nous contacter à l'adresse support@beiz.com.

Quels sont les choix dont je dispose ?
Vous pouvez choisir de ne pas nous divulguer des informations, mais certaines informations peuvent être nécessaires pour vous inscrire chez nous ou pour profiter de certaines de nos fonctionnalités.

Publicités et liens

Nos jeux payants ne contiennent aucune bannière de publicité de jeux tiers. Facebook, Twitter et les autres liens sont toujours protégés par un écran de contrôle parental et les écrans de contrôle parental de nos jeux comportent en permanence une protection contre les enfants. Nos jeux gratuits sont destinés à être utilisés pendant une période d'essai et contiennent des publicités qui ne comportent aucun danger. Les jeux payants Lola Panda ne contiennent aucun achat intégré ni aucune possibilité d'achats accidentels à moins que cela ne soit clairement indiqué dans la description du jeu.

Collecte des données tierces et utilisation des informations de l'utilisateur final

Lorsque vous utilisez ou que vous vous connectez au site Web Lola Panda ou que vous téléchargez une application Lola Panda par ou via une plate-forme tierce (y compris Facebook), vous nous autorisez à accéder et/ou recueillir des informations à partir du profil/compte de la plate-forme tierce. Vous nous autorisez en outre à accéder aux informations contenues dans les cookies placés sur votre appareil par la plate-forme tierce dans la mesure permise par les conditions de votre accord et des paramètres de confidentialité avec la plate-forme tierce. Nous pouvons partager ces informations avec la plate-forme tierce pour leur utilisation, dans la mesure permise par les conditions de votre accord et des paramètres de confidentialité avec la plate-forme tierce.
Nous partagerons certaines des statistiques que nous recueillons auprès de vous avec les vendeurs et autres prestataires de service qui travaillent avec nous pour nous aider dans les opérations internes de notre site Web et/ou application. Nous utilisons par exemple un service tiers pour le suivi des annonces pour nous aider à préparer les analyses du site Web et de l'application mobile.
Notre société tierce d'analyses et de suivi des publicités n'envoie jamais d'e-mails, de notifications ou d'autres communications à nos utilisateurs finaux. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'analyses et de suivi des publicités de tiers, veuillez visiter www.optoutmobile.com/optOut. Votre choix de vous retirer des services de suivi et d'analyses ne limite pas notre capacité à vous envoyer des e-mails ou recueillir d'autres informations auprès de vous pour d'autres vendeurs, sous réserve des conditions de la présente politique de confidentialité.

Changements à la présente Politique de confidentialité

Nous pouvons réviser la présente politique de confidentialité en fonction des besoins. L'utilisation des informations que nous recueillons en ce moment est soumise à la présente Politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont utilisées. Si nous apportons des changements à la façon dont nous utilisons les informations personnelles ou celles des enfants, nous vous en informerons en publiant une annonce sur notre site Web. La version la plus actuelle de la politique régira notre utilisation de vos informations. En continuant d'accéder ou d'utiliser les services après que ces modifications entrent en vigueur, vous acceptez d'être lié par la Politique de confidentialité révisée.

Questions ou inquiétudes

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant la vie privée sur notre site Web, veuillez nous envoyer un message détaillé à l'adresse support@beiz.com. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos inquiétudes.

Ce site Web est exploité par BeiZ Oy (« BeiZ »). Notre siège social est situé au

Rautatienkatu 21 B, 33100 Tampere, Finland.


24 September 2014

CONTACT US

If you have problems with any of our applications, want to report a bug, or have suggestions or feedback, please complete the following form. Your feedback will be valuable to us for improving our applications in the future.

Click here to fill out the contact form.

Our support team will get back to you as soon as possible.

 

Get Lola Panda's news:

Privacy policy

BeiZ has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. We want to provide fun, educational and safe moments for all children who play our games. By using or accessing the Services in any manner, you acknowledge that you accept the practices and policies outlined in this Privacy Policy, and you hereby consent that we collect, use and share your information in following ways.

What does This Privacy Policy Cover?
This privacy policy covers BeiZ’s treatment of personally identifiable information (“Personal Information”) that we gather when you are accessing or using our Services, but not to the practices of companies we do not own or control, or people that we do not manage.


The Short version:


Children’s Personal Information
If you are a under the age of 13, you may only use our services and disclose Personal Information with your parent's or guardian’s express consent.

Advertisements and links
Our paid games contain no banner ads of third party games. Facebook, Twitter and other links are always child-protected. Our free games are for trial use, and have safe advertisements of our own games. Lola Panda games do not contain in-app purchases or possibilities for accidental purchases unless clearly stated in the game description.

User information
We use reputable third parties, such as Google Analytics, to gather information about users as a group, since we want to continuously improve our games. We follow statistics like median game session length, number of game sessions per week, and possible game malfunctions. We do not follow those statistics or any other details per user.

Opt-Out of Emails and Notifications
If you give us your email address, we may occasionally email you with offers, promotions, or information of interest. To opt out of emails from us, please follow the unsubscribe instructions contained in the emails, or contact us at support@beiz.com.
Our applications may deliver notifications to your device. You can disable these notifications in your device settings or by removing the application.


The Long version:


Children’s Personal Information
If you are under the age of 13, you may only use our services and disclose Personal Information with your parent or guardian’s express consent.

If a BeiZ game or service requires registration, or Personal Information in other forms, the information for a child under 13 must be provided by a parent, legal guardian, or a teacher with parental consent for providing the Personal Information. By providing Personal Information, you certify that you are a parent, guardian, or teacher who is legally authorized to provide the information, and consent to be responsible for the child’s use of the game or service.

If we learn that we have received Personal Information from a person under the age of 13, or adult who does not have legal authority to provide the information, we will delete that information as soon as possible. If you believe that a person under the age of 13 has provided us personal information, please contact us at support@beiz.com.

Automatically collected information about users
To be able to improve our website, games, and services, we gather statistical information about their users. We do not automatically collect or store personally identifiable information about individual users. The statistical information that we gather contains, for example, average game session length, malfunctions, and the number of daily users. The statistics also identify the country, state, or major city where the user is located. We may share our statistics with our partners, but never in a manner that could allow identifying an individual user.

Information that you provide us
We receive and store any information that you knowingly provide us. For example, through a registration process, we may collect Personal Information such as your name, email address, payment information, and third-party account credentials (for example, your login credentials for Facebook or other third party sites). If you provide your third-party account credentials to us or otherwise sign in to the Services through a third party site or service, you understand some content and/or information in those accounts (“Third Party Account Information”) may be transmitted into your account with us, and that Third Party Account Information transmitted to our Services is covered by this Privacy Policy. During the registration process we may also collect information about your child, which you provide to us, such as your child’s name, age, and gender. We do not collect personally identifiable information from your child directly, only information that you may provide to us. Any such information about your child that you provide to us is considered Personal Information for the purposes of this Privacy Policy. Certain information may be required to register with us or to take advantage of some of our features.

We may communicate with you if you’ve provided us the means to do so. For example, we may send you promotional email offers, or email you about your use of our services. If you do not want to receive emails from us, please follow the unsubscribe instructions contained in the emails, or contact us at support@beiz.com.
Our applications may deliver notifications to your device. You can disable these notifications in your device settings or by removing the application.

Cookies
Cookies are alphanumeric identifiers that we may transfer to your computer through your browser, to enable our systems to recognize your browser and tell us how and when pages in our site are visited and by how many people. We use cookies to enhance visitors’ experiences, to learn more about their use of the Website and to improve quality. Company cookies do not collect Personal Information or Children’s Personal Information, and we do not combine the general information collected through cookies with other Personal Information or Children’s Personal Information to tell us who you are or what your screen name or email address is. Most browsers have an option for turning off the cookie feature, which will prevent your browser from accepting new cookies, as well as allowing you to decide on acceptance of each new cookie in a variety of ways. We strongly recommend that you leave the cookies activated, however, because cookies enable you to take advantage of some of our Website’s most attractive features. If third party links appear through advertisements on the Website, those third party sites may use cookies. This Privacy Policy covers the use of cookies by Company and does not cover the use of cookies by any advertisers or third parties.

Sharing of Personal Information
We neither rent nor sell your Personal Information or Children’s Personal Information to anyone. We only share Children’s Personal Information associated with your account directly with you to report on your child’s performance using our services. We never share that Children’s Personal Information with any third party. Usage data (i.e. performance in games, etc. available on the Services) is shared through aggregated, anonymous comparisons, but never in a way that could personally identify the child.

Affiliated Businesses that We Do Not Control: We anticipate that we may become affiliated with other businesses and work closely with them. In certain situations, these businesses may sell items to you through the Website. In other situations, we may provide services, or sell products jointly with affiliated businesses. We will not share your Children’s Personal Information in connection with any commercial third party transaction or service. You can easily recognize when an affiliated business is associated with your transaction, and we will share your adult’s Personal Information that is related to such transactions with that affiliated business.

Agents: We employ other companies and people to perform tasks on our behalf and may need to share your information with them to provide products or services to you. Examples include sending email, analyzing data, and providing user services. Unless we tell you differently, our agents do not have any right to use Personal Information or Children’s Personal Information that we share with them beyond what is necessary to assist us. You hereby consent to our sharing of Personal Information and Children’s Personal Information for the above purposes.

User profiles: User profile information including your user name, email address, and other information you enter (“User Submissions”) may be displayed to other users to facilitate user interaction within the Website. Minors are not allowed to enter or upload User Submissions. If the registration process is completed correctly, no Children’s Personal Information will ever be displayed to any third party through a User Profile. Email addresses are used to add new User Submissions to user profiles and to communicate through User Submissions. Users’ email addresses will not be directly revealed to our other users, except, when the user is "connected" to another user via a shared group membership, or an invitation, or if the user has chosen to include their email address in their User Profile.

Communication about the Website or in response to User Submissions: As part of the website and services, we may send you email and other communication relating to your child’s progress and use of the services or User Submissions. You acknowledge and agree that by allowing your child to use the website and services, and by posting such User Submissions, we may send you email and other communication that it determines in its sole discretion relate to such activity and your User Submissions.

Promotional Offers: We may send offers to you on behalf of other businesses. However, if we do so, we do not give the other business your name and address. If you do not wish to receive these offers, please send an email with your request to support@beiz.com.

Business Transfers: In some cases, we may choose to buy or sell assets. In these types of transactions, customer information is typically one of the business assets that are transferred. Moreover, if BeiZ, or substantially all of its assets were acquired, or in the unlikely event that BeiZ goes out of business or enters bankruptcy, customer information would be one of the assets that is transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of BeiZ may continue to use your Personal Information and Children’s Personal Information as set forth in this policy.

Protection of BeiZ and Others: We may release Personal Information when we believe in good faith that release is necessary to comply with the law; enforce or apply our conditions of use and other agreements; or protect the rights, property, or safety of BeiZ, our employees, our users, or others.

With Your Consent: Except as set forth above, you will be notified when your Personal Information may be shared with third parties, and will be able to prevent the sharing of this information.

Security of Personal Information
Your account is protected by a password for your privacy and security. If you access your account via a third party site or service, you may have additional or different sign-on protections via that third party site or service. You must prevent unauthorized access to your account and Personal Information by selecting and protecting your password and/or other sign-on mechanism appropriately and limiting access to your computer or device and browser by signing off after you have finished accessing your account.

We endeavor to protect the privacy of your account and other Personal Information we hold in our records, but unfortunately, we cannot guarantee complete security. Unauthorized entry or use, hardware or software failure, and other factors, may compromise the security of user information at any time.

Access to Personal Information
Through your account settings, you may view and, in some cases, edit or delete the information that you have provided us. This information may change as our services change, but is likely to include:
• name and password
• email address
• location
• user profile information, including the name, age and gender of your child
• Third Party account credentials
If you update or remove your information, it is possible that some of the original information remains in our records afterwards.

If you have any questions about viewing or updating information that we have about you and/or your child, please contact us at support@beiz.com.

What choices do I have?
You can opt not to disclose information to us, but some information may be needed to register with us or to take advantage of some of our features.

Advertisements and links
Our paid games contain no banner ads of third party games. Facebook, twitter and other links are always under a parents screen and parents’ screens of our games are always child-protected. Our free games are for trial use, and have safe advertisements of our own games. Lola Panda paid games do not contain in-app purchases or possibilities for accidental purchases unless clearly stated in the game description.

Third-Party Data Collection and Use of End-User Information
When you use or connect to a Lola Panda website or download a Lola Panda application by or through a Third Party Platform — including Facebook — you allow us to access and/or collect information from your Third Party Platform profile/account. You additionally allow us to access information contained in cookies placed on your device by the Third Party Platform as permitted by the terms of your agreement and privacy settings with the Third Party Platform. We may share this information with the Third Party Platform for their use, as permitted by the terms of your agreement and privacy settings with the Third Party Platform.
We will share some of the statistics that we collect from you with vendors and other service providers who work with us to support the internal operations of our website and/or application. For example, we use a third-party service for ad tracking and to help us prepare website and mobile application analytics.
Our third-party ad tracking and analytics company never sends emails, notifications, or other communications to our end users. If you would like to opt out of third-party ad tracking and analytics, please visit www.optoutmobile.com/optOut. Your choice to opt out of ad tracking and analytics services does not limit our ability to email you or collect other information from you for other vendors, subject to the terms of this privacy policy.

Changes to this Privacy Policy
We may revise this Privacy Policy from time to time. Use of information that we collect now is subject to the Privacy Policy in effect at the time such information is used. If we make changes in the way we use Personal Information or Children’s Personal Information, we will notify you by posting an announcement on our Website. The most current version of the policy will govern our use of your information. By continuing to access or use the services after those changes become effective, you agree to be bound by the revised Privacy Policy.

Questions or Concerns
If you have any questions or concerns regarding privacy on our Website, please send us a detailed message at support@beiz.com. We will make every effort to resolve your concerns.

This web site is operated by BeiZ Oy (“BeiZ”). Our headquarters is located at:

Rautatienkatu 21 B, 33100 Tampere, Finland.

Last updated: 11 February 2014

CONTACT US

If you have problems with any of our applications, want to report a bug, or have suggestions or feedback, please complete the following form. Your feedback will be valuable to us for improving our applications in the future.

Click here to fill out the contact form.

Our support team will get back to you as soon as possible.

 

Get Lola Panda's news: